Nouvelles

Anne Bisson perce en Asie!!!

En effet, la pianiste et chanteuse de jazz, qui  ose taquiner le Mandarin sur son dernier album  Bélanger & Bisson -CONVERSATIONS fait une percée sur le marché Asiatique .

À suivre… sous l’onglet TOURNÉE.

belangerbisson_conversations_cover

Anne Bisson au Festival International de Jazz !

Anne Bisson

Anne Bisson

Concert de la série Jazz à l’année

Anne Bisson présente Tales From The Treetops, le spectacle dans le cadre du Festival Internationnal de Jazz de Montréal. Elle interprétera des pièces de ses 3 albums entourée de son trio habituel! Invité spécial: le violoncelliste Vincent Bélanger. Un concert intime et chaleureux à ne pas manquer!

http://www.montrealjazzfest.com/programmation/concerts-serie.aspx?serie=1191

Cartes USB maintenant disponibles!

Les albums  Tales from the Treetops, Portraits and Perfumes  et Blue Mind sont maintenant disponibles en format 24 bit par 88kHz et en format 24 bit par 96 kHz respectivement, sur carte USB. Celles-ci contiennent un album haute résolution ainsi qu’un livret digital complet en PDF. Les cartes peuvent être achetées dans la section Boutique.

Anne Bisson lance Blue Mind

À la demande générale,

Anne Bisson lance Blue Mind

avec Camilio Records et Universal Music Canada/DEP

Spectacles de lancement

Mardi 16 avril, 19 h et 21 h

Upstairs Jazz Club

1254 MacKay, Montréal, Qc, Métro Guy‐Concordia

Prix d’entrée : 10 $

Renseignement : 514 931.6808

****

Montréal, 26 mars 2013 – C’est avec beaucoup de fierté que la chanteuse et pianiste de jazz Anne Bisson lance, pour la deuxième fois, l’album Blue Mind (initialement paru en 2009), son premier opus en tant qu’auteur‐compositeur‐interprète, le mardi 16 avril à 19 h et 21 h, au club jazz Upstairs. Après plus de vingt ans d’une carrière riche en expériences de toutes sortes, Anne Bisson revient à ses premières amours ‐ le jazz ‐ et lance en 2009 l’album Blue Mind, un album très personnel composé de ses propres créations musicales, avec ses complices Normand Guilbeault à la contrebasse et Paul Brochu à la batterie. Les critiques sont unanimes : Anne Bisson est faite pour le jazz ! Le succès de Blue Mind ne s’est pas tari au fil des années (plus de 5000 CD et 2500 vinyles ont été vendus), les mélomanes vantant l’exceptionnelle qualité acoustique de l’album et la beauté des compositions Devant la demande sans cesse grandissante, Anne Bisson relance donc son premier album, version Deluxe, qui comprend un livret contenant toutes les paroles des chansons. Elle sera de plus distribuée par Universal Music/DEP et Believe digital France, ce qui arrive à point nommé ; la force de distribution de ces prestigieuses maisons fera résonner le nom et la musique d’Anne Bisson aux quatre coins du globe !

POSTE D’ÉCOUTE

BLUE MIND – Anne Bisson

Little Black Lake

September in Montreal

Why is it so

Artiste aux multiples facettes, connue d’abord comme personnalité télévisuelle charismatique et attachante, Anne Bisson se consacre depuis plusieurs années à sa première passion : la musique. Pianiste depuis l’enfance, elle remporte en 1984 le prestigieux concours Étoiles Du Maurier grâce à deux de ses compositions originales. Deux ans plus tard, c’est avec succès qu’elle incarne le personnage de Cristal dans le populaire opéra rock Starmania dans une toute nouvelle version créée spécialement pour le Festival d’été de Lanaudière.

Sur scène, rarement a‐t‐on vu une artiste s’accompagnant et interprétant le jazz avec autant d’aisance ! Sa personnalité colorée, son énergie contagieuse et son amour évident pour la musique, additionnés de savoureuses anecdotes sur les travers de la vie font de chacun de ses spectacles un moment unique et mémorable!

Pour de plus amples informations ou pour une demande d’entrevue :

Promotion ‐ Katherine Fournier ‐ 514.588.5711 – kfournier.presse@hotmail.com